samedi 3 mai 2014

Présentation

Bienvenue à toutes et à tous!


Je m'appelle Laurie, j'ai 24 ans, je viens de Seine et Marne et j'ai décidé aujourd'hui après mûre réflexion de créer mon blog "blabla".
Ici vous pourrez découvrir mes achats, mes envies, mes tests (top/flop), mes astuces ...

Je ne suis ni maquilleuse, ni esthéticienne, ni coiffeuse, en réalité je suis secrétaire médicale.

J'ai découvert il y a quelques temps plusieurs youtoubeuses et blogueuses beautés que je sui maintenant assidûment, et je me suis trouvée une passion pour les produits beautés et je ne me lasse pas de tester tout ce que je peux m'offrir.

Je suis pas ailleurs ce que l'on pourrait appeler une "acheteuse compulsive" dans la limite du solde disponible sur mon compte ;-)
J'aime dénicher des bonnes affaires et je serais ravie de pouvoir vous en faire profiter!

Je ne sais pas encore si je posterai de manière régulière ou non, l'avenir nous le dira! Je pense pour le moment essayé de poster une fois par semaine!
Par contre je répond à toutes vos questions et commentaires!

A très bientôt pour mon prochain article ;-) !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, celui ci apparaitra après modération.