dimanche 1 juin 2014

Box Beauty Forever Mai 2014

Me revoilà aujourd'hui pour vous présenter la box Beauty Forever du mois de mai avec un peu de retard !
 
Pour tout vous dire je suis plutôt satisfaite de son contenu.
 
D'ailleurs ce mois ci, elle était tellement pleine qu'elle ne fermait pas et il y avait même un petit paquet à coté.
 


Ce petit paquet c'est un petit + gourmand : une préparation sous forme de poudre pour faire de la pâte à tartiner soit même.
 
Je vous avoue que je ne l'ai pas encore testé mais le concept me parait très sympa! Une pate à tartiner sans huile de palme.
Je vous donnerai mon avis sur la page Facebook du blog.
 
Vous pouvez retrouver ce produit sur le site de la marque au prix de 4€
Code promo 10% de réduction sur le site avec le code beautyforever
 
Comme d'habitude on retrouve la petite fiche de présentation.
Ce mois ci dans la box on fête le cinéma !
 
  

























A l'intérieur les produits sont rangés dans un petit pochon en tissus rose, très sympa!
Est ce parce que la boite ne fermait pas ? Nous verrons le mois prochain peut être vont ils changer la taille de la boite, elle était un peu juste ce mois ci ou alors garder ce petit pochon.



On commence la découverte avec une mousse nettoyante de la marque Nominoë, il s'agit d'un produit made in France écologique et biologique.
Après essai, ce produit est vraiment top!
Il ne tire pas du tout la peau après le nettoyage or j'ai la peau déshydratée et je ne peux normalement pas rester sans crème hydratante après la douche.
Petit point négatif : l'odeur.
C'est assez léger mais l'odeur n'est pas top en même temps à quoi peut on s'attendre avec un produit à l'eau d'ajonc, artichaut, blé noir et genêt.

Vous pouvez retrouver ce produit sur le site de la marque au prix de 26,50€

Ensuite vient un shampoing sec aux extraits de riz de la marque Kisby.
Pour ce dernier je ne pourrais pas vous dire grand chose avec mes cheveux bouclés je n'utilise pas de shampoing sec car après un brossage mes cheveux ne ressemble plus à rien. Je testerai le produit un jour où je me lisserai les cheveux et je vous en donnerai des nouvelles sur la page Facebook du blog!

Vous pouvez retrouver ce produit sur le site de la marque au prix de 5€

Après on découvre un gloss Super Stay 10H Tint Gloss de la marque Maybelline Newyork dans la teinte 180 Lasting Pink.
C'est une encre à lèvre de couleur rose framboise, avec une texture ultra douce et non collante et pour l'odeur ... oh mon dieu l'odeur ... c'est simplement ultra fruité! Une agréable odeur de fruit rouge (peut être de la cerise) se dégage du tube dès son ouverture et lors de l'application.
La tenue est plutôt bonne et même si je ne suis pas très adepte des gloss je l'aime bien!

Vous pouvez retrouver ce produit sur le site de la marque au prix de 13,30€

On continu ensuite avec un kit sourcil qui contient 3 fards à sourcil, une cire de fixation incolore, une mini pince à épiler et un petit pinceau.
J'ai pu tester un des fards qui correspond au mieux à ma couleur de sourcil le fard en bas à gauche (le plus foncé) et le résultat est plutôt satisfaisant.
Le rendu est assez naturel mais je n'ai pas testé la cire fixatrice parce que je n'en ai pas éprouvé le besoin.

Vous pouvez retrouver ce produit sur le site de la marque au prix de 2,50£

Le dernier produit à découvrir c'est des cils en flacon de la marque Wimpernwelle.
Ce petit flacon doit remplacer la pose de faux cils en faite il s'agit de petites fibres noires qui après l'application de votre mascara habituel va augmenter le volume de vos cils.
Pour ma part ce produit ma séduite, je n'ai pas beaucoup de cils et ils sont très fins et avec ces cils en flacon j'ai un regard agrandi, des cils épaissi et rallongés.

Photo du haut : uniquement du mascara - Photo du bas : après mascara et cils en flacon
 
Vous pouvez retrouver ce produit accompagné d'un mascara volume sur ce site au prix de 30€

On termine la découverte de la box avec l'accessoire. Ce mois ci on nous à mis une paire de barrette strass ... alors la je ne suis pas du tout convaincue j'aurais préféré un accessoire makeup.
Les barrettes ne sont pas de bonne qualité : deux strass se sont déjà décollés et les barrettes m'ont arrachée les cheveux lors de l'essai.

 
 
Pour conclure j'adore le nettoyant visage, les cils en flacon et le kit à sourcil.
J'aime bien l'encre à lèvre gloss et le principe de la pate à tartiner.
Je ne me suis pas fait d'avis sur le shampoing sec.
Et je ne suis pas du tout satisfaite des barrettes.
  
Pour une box qui totalise non loin de 81 € de produit pour un abonnement de 29€ et dont la presque totalité me plait je suis très satisfaite!
  
J'attend avec impatience de recevoir celle de juin!
 
 
Et vous, avez vous un abonnement à une box ? Si oui laquelle ? Que pensez vous du contenu de celle ci ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, celui ci apparaitra après modération.